Malheureusement, nous ne supportons plus Internet Explorer.

Veuillez utiliser Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.

retour

Orfida Treuhand + Revisions AG (Sarnen)

0 Avis

A propos de nous

Depuis plus de trente ans, nous entretenons des relations qui prospèrent bien au-delà de la région...

Obwald - un canton de résidence et un lieu d'implantation d'entreprises avec une charge fiscale optimale Grâce à une stratégie ciblée, la charge fiscale a pu être continuellement réduite à Obwald depuis 2006. Les avantages fiscaux ont fait des communes obwaldiennes un lieu de résidence et d'implantation d'entreprises idéal.

Impôts sur le revenu et la fortune Au 1.1.2008, Obwald a été le premier canton à introduire un tarif fiscal proportionnel et donc une Flate Rate Tax.
" Calcul de l'impôt pour les personnes physiques

Position de pointe en matière d'imposition des entreprises Obwald présente l'un des taux d'imposition des bénéfices les plus bas de Suisse. Après prise en compte de l'impôt fédéral direct, la charge fiscale totale s'élève à 12,74% du bénéfice avant impôts.
" Calcul de l'impôt pour les personnes morales

Charge fiscale sur les successions et les donations Au 1.1.2017, l'impôt sur les successions et les donations a été supprimé dans le canton d'Obwald.

Avons-nous éveillé votre intérêt ? Nous nous ferons un plaisir de vous informer en détail sur la situation fiscale dans le canton d'Obwald.

Audit

  • Révisions ordinaires d'organisations de toutes formes juridiques
  • Contrôles restreints d'organisations de toutes formes juridiques
  • Contrôles des comptes de groupe
  • Vérification des comptes selon les Swiss GAAP RPC
  • Contrôles de fondation et d'augmentation de capital
  • Audits selon la loi sur la fusion (fusion, scission, transformation, transfert de patrimoine)
  • Audits de réduction de capital
  • Audits en relation avec le transfert de siège de sociétés étrangères en Suisse
  • Analyse du système de contrôle interne
  • Contrôles spéciaux selon le Code des obligations
  • Divers mandats spéciaux (p. ex. contrôles particuliers dans des cas de détournement et de malversation, évaluation de la régularité de la comptabilité, etc.)

Comptabilité

  • Établissement de bilans mensuels, trimestriels et annuels
  • Établissement de rapports financiers
  • Tenue de la comptabilité financière et de la comptabilité d'exploitation
  • Tenue de comptabilités salariales, y compris l'administration du personnel
  • Tenue de la comptabilité des débiteurs et des créanciers, y compris les rappels et les encaissements
  • Opérations de paiement
  • Etablissement de divers décomptes (en particulier de la TVA)
  • Établissement de budgets, de calculs de liquidités, d'investissements et de rentabilité
  • Analyse des chiffres de clôture (analyse du bilan et des résultats, analyse des ratios)
  • Conception et conseil en matière de clôture des comptes
  • Conversion de la comptabilité aux nouvelles normes comptables (p. ex. Swiss GAAP RPC)
  • Prêt temporaire de personnel spécialisé (absence d'un collaborateur, changement de poste)

Planification et conseil fiscaux

  • Établissement des déclarations d'impôts pour les personnes physiques et morales
  • Vérification des taxations et des factures fiscales
  • Représentation auprès des autorités fiscales
  • Rulings fiscaux
  • Rédaction d'actes de réclamation et de recours
  • Planification fiscale pour les personnes physiques (par ex. en cas de succession d'entreprise ou de retraite anticipée)
  • Planification fiscale pour les personnes morales (établissement des comptes, créations, transformations, liquidations, transferts de siège, fusions)
  • Expertises fiscales et comparaisons de la charge fiscale de différents sites ou de différentes formes juridiques d'entreprises

Conseil aux entreprises

  • Conseil lors de créations d'entreprises, de fusions, de coopérations, de restructurations ainsi que de démembrements
  • Aide à la création de succursales
  • Aide à l'élaboration de business plans
  • Aide au règlement de la succession
  • Évaluation d'entreprises et de parts d'entreprises
  • Conseil en matière d'achat ou de vente d'entreprises et de parts d'entreprises
  • Réalisation de restructurations, d'assainissements, de liquidations ou de concordats extrajudiciaires
  • Conseil et accompagnement lors de décisions d'investissement
  • Elaboration d'un concept financier
  • Aide à la mise en œuvre de plans de trésorerie et de budgets
  • Accompagnement et suivi lors de négociations bancaires
  • Conseil dans les procédures de poursuite, de concordat et de faillite
  • Analyse complète de l'entreprise
  • Analyses de processus et de stratégies
  • Aide à l'élaboration de conventions d'actionnaires
  • Élaboration de règlements de frais

Conseil aux clients étrangers

  • Conseil et assistance en rapport avec la prise de domicile ou le transfert de siège en Suisse
  • Octroi de la domiciliation
  • Création, gestion et administration de sociétés
  • Clarifications avec les autorités
  • Obtention des autorisations nécessaires
  • Représentation dans les relations avec les administrations, les autorités et les banques
  • Soutien lors de l'acquisition d'immeubles d'habitation ou d'exploitation

Activités fiduciaires générales

  • Octroi de la domiciliation
  • Gestion et administration de sociétés de domiciliation, d'administration ou de holding
  • Gestion de successions
  • Conseil en matière de mandats de prévoyance
  • Exécution testamentaire et partage de la succession
  • Analyse de la situation patrimoniale (risque, perspectives de rendement)
  • Administration et gestion d'actifs
  • Planification financière (p. ex. en cas d'achat d'une maison, de retraite anticipée, de rachat dans une caisse de pension, de retrait de fonds de prévoyance, d'investissements)
  • Conseil en cas de cas d'assurance (interruption d'exploitation, incapacité de gain, etc.)
  • Etablissement d'expertises (p. ex. en cas de malversations, de détournements, de surendettement, etc.)

Ce texte a été traduit à la machine.

Langues

Allemand

Lieu et contact

montrer les directions

Orfida Treuhand + Revisions AG

  • Adresse du bureau Adresse du bureau

    Industriestrasse 22 6060 Sarnen

  • Téléphone Téléphone
    0416... Afficher le numéro 041 666 75 00 *
  • Envoyer un e-mail Envoyer un e-mail Envoyer un e-mail *
  • Visitez le site web Visitez le site web Visitez le site web
  • * pas de publicité

avis

Vous voulez évaluer "Orfida Treuhand + Revisions AG"?

Il n'y a pas encore d'avis pour cette société.

Avez-vous de l'expérience avec cette entreprise ?

Évaluer l'entreprise

* Ces textes ont été traduits de manière automatisée.

Nous voulons être meilleurs !
Envoie un message privé à Orfida Treuhand + Revisions AG avec des suggestions d'adaptation, des remarques sur des informations erronées ou d'autres réactions, et aide ainsi l'entreprise à s'améliorer.
Image Orfida Treuhand + Revisions AG

Orfida Treuhand + Revisions AG

Lu - Je
08:00 à 12:00
13:30 à 17:30
Ve
08:00 à 12:00
13:30 à 16:30
Sa - Dim
fermé